1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. PSG : "Très content de rester en France, à Paris, dans ma ville", savoure Mbappé
1 min de lecture

PSG : "Très content de rester en France, à Paris, dans ma ville", savoure Mbappé

Malgré les avances du Real Madrid, Kylian Mbappé a décidé ce samedi 21 mai de prolonger jusqu'en 2025 son aventure avec le club de la capitale.

Kylian Mbappé a officialisé sa décision sur la pelouse du Parc des princes juste avant la rencontre contre Metz
Kylian Mbappé a officialisé sa décision sur la pelouse du Parc des princes juste avant la rencontre contre Metz
Crédit : Anne-Christine POUJOULAT / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La fête au Paris SG ! Malgré les avances du Real Madrid, Kylian Mbappé a décidé samedi de prolonger jusqu'en 2025 son aventure avec le club de la capitale qui, plus que jamais, rêve de remporter sa première Ligue des champions avec l'attaquant supersonique. "J'ai une bonne nouvelle." A quelques minutes du coup d'envoi du match contre Metz, le dernier de la saison, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n'a eu besoin que de quelques mots pour enflammer le Parc des princes.

L'information avait fuité dans l'après-midi dans la presse, mais personne ne s'attendait à cette mise en scène, le dirigeant qatarien posant fièrement aux côtés du joueur vedette sur une estrade sur la pelouse. "NAK" a officialisé l'engagement pour trois saisons supplémentaires de l'international français, dont le nom était repris par tout le stade.

"Je suis très content de rester en France, à Paris, dans ma ville. J'espère que je vais continuer à faire ce que j'aime le plus faire, jouer au foot et gagner des trophées", a réagi Mbappé au micro, dans une ambiance de folie. La courte cérémonie de trois minutes a donné le coup d'envoi d'une soirée que le club veut festive, avec la célébration de l'historique dixième titre de champion. Le prodige de Bondy a fait le choix de la fidélité à un club qui l'a recruté en 2017, alors qu'il "n'était encore personne", comme il l'a déclaré en mai 2021.

Pour son dernier match de la saison, il a fêté sa prolongation en s'offrant un triplé face au FC Metz. Buteur deux fois (25e, 28e) en première mi-temps sur des offrandes de Di Maria et Lionel Messi, l'international français a puni les Messins au retour des vestiaires (50e) en profitant d'une erreur de la défense adverse. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.