C'est la fin d'une belle histoire qui aura duré sept ans entre Angel Di Maria et le Paris Saint-Germain. Le milieu offensif argentin a disputé ce samedi face à Metz (5-0) son dernier match sous les couleurs du club de la capitale. Buteur à la 70ème minute, le joueur de 34 ans est ensuite apparu très ému lors de sa sortie quelques minutes plus tard. Il a reçu une belle ovation du Parc des Princes tandis que ses coéquipiers lui ont dressé une haie d'honneur.
À l'issue de la rencontre, il s'est exprimé au micro de Prime Vidéo : "Cela fait beaucoup d'années ici, j'ai vécu des moments très importants de vie ici, c'est sept années, la moitié de ma carrière ici, dans cette ville. M'en aller comme ça, de cette manière, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver".
Durant la rencontre, les ultras du virage Auteuil ont salué dans une banderole le : "respect, l'humilité, la mentalité" du "Fideo" qui a disputé 295 matches comme sous les couleurs du PSG. Durant toute cette période, il aura réussi à devenir le meilleur passeur de l'histoire du club (111 passes décisives). Après le match, Di Maria a reçu un nouvel hommage de la part du club, avec un trophée spécial et une vidéo de ses meilleurs moments.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.