Le défenseur ivoirien du Paris Saint-Germain Serge Aurier, touché et sorti sur une civière lors du match de la Côte d'Ivoire face au Cameroun à Yaoundé mercredi pour les qualifications de la Coupe d'Afrique des Nations 2015, se porte mieux, a indiqué la Fédération ivoirienne de football, la FIF.
"Plus de peur que de mal pour Serge Aurier. Victime d'un violent coup de tête adverse alors qu'il disputait le ballon avec l'attaquant camerounais Kweuke Léonard, le défenseur des Eléphants a perdu connaissance à la 55ème minute, créant ainsi l'émoi sur l'aire de jeu et dans le public".
"Les soins qui lui ont été apportés au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, lui ont permis de recouvrer ses esprits et de regagner le banc de touche de la sélection ivoirienne", détaille la FIF, qui précise "que le joueur a été choqué par la violence du coup tête qu'il a reçu et n'a pas eu de convulsions".
La Côte d'Ivoire a été battu 4 à 1 par le Cameroun, lors de cette 2ème journée des qualifications du groupe D.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte