1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Propos de Karim Benzema : "Ce sont des mensonges, ça ne tient pas la route", affirme Patrice Evra
1 min de lecture

Propos de Karim Benzema : "Ce sont des mensonges, ça ne tient pas la route", affirme Patrice Evra

Patrice Evra a vertement condamné la polémique concernant les propos tenus par Karim Benzema dans la presse, accusant Didier Deschamps d'avoir cédé à des pressions pour ne pas sélectionner l'attaquant du Real.

Patrice Evra
Patrice Evra
Crédit : AFP
Ryad Ouslimani & AFP

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, et le latéral Patrice Evra étaient face aux journalistes à la veille de la rencontre des Bleus face à l'Écosse. L'occasion de recueillir les déclarations de Patrice Evra, leader du groupe et surtout jamais avare de vérités, à propos des attaques de Karim Benzema envers Didier Deschamps. "Ce sont des mensonges", a estimé vendredi le défenseur de la Juventus en conférence de presse. Benzema avait accusé Deschamps d'avoir "cédé à la pression d'une partie raciste de la France" en ne le retenant pas pour l'Euro 2016. 

D'ordinaire protecteur envers ses coéquipiers, Evra qui avait défendu la présence de Benzema dans le groupe, ne se montre cette fois pas solidaire. "On est dans un pays qui aime les polémiques. Mais on parle de n'importe quoi. Ce sont des mensonges, ça ne tient pas la route. Il faut arrêter", s'est-il emporté. "Je comprends que ça fasse vendre, mais on se trompe vraiment de sujet", a déclaré Evra.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/