Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps, et le latéral Patrice Evra étaient face aux journalistes à la veille de la rencontre des Bleus face à l'Écosse. L'occasion de recueillir les déclarations de Patrice Evra, leader du groupe et surtout jamais avare de vérités, à propos des attaques de Karim Benzema envers Didier Deschamps. "Ce sont des mensonges", a estimé vendredi le défenseur de la Juventus en conférence de presse. Benzema avait accusé Deschamps d'avoir "cédé à la pression d'une partie raciste de la France" en ne le retenant pas pour l'Euro 2016.
D'ordinaire protecteur envers ses coéquipiers, Evra qui avait défendu la présence de Benzema dans le groupe, ne se montre cette fois pas solidaire. "On est dans un pays qui aime les polémiques. Mais on parle de n'importe quoi. Ce sont des mensonges, ça ne tient pas la route. Il faut arrêter", s'est-il emporté. "Je comprends que ça fasse vendre, mais on se trompe vraiment de sujet", a déclaré Evra.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.