1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Pascal Praud : "Zlatan, roi de Paris"
1 min de lecture

Pascal Praud : "Zlatan, roi de Paris"

REPLAY / ÉDITO : Comme les rois, Zlatan Ibrahimovic, star du PSG qui affronte mardi 17 février Chelsea en Ligue des champions, n'a pas besoin de nom de famille.

Pascal Praud
Pascal Praud
Pascal Praud : "Zlatan, roi de Paris"
01:39
Pascal Praud : "Zlatan, roi de Paris"
01:39
Pascal Praud

Zlatan et ses tatouages, Zlatan et sa poupée de cire au musée Grévin, Zlatan qui chasse l'élan en Suède... Le footballeur du PSG habite dans un appartement de 600 mètres carrés dans le XVIe arrondissement de Paris, gagne 15 millions d'euros par an... Les Anglais ont baptisé cet art de vivre le "story-telling". Ou raconter tous les jours le roman de son existence. 1,95 m, 95 kg, "un joli bébé" aurait dit Thierry Rolland, expert en litotes ou en métaphores.

Zlatan, roi de Paris. Comme les rois, il n'a pas besoin de nom de famille. Modeste comme Alain Delon, sympathique comme Tatie Danielle, drôle comme "drôles de mecs", et surtout fier comme personne. Zlatan a 33 ans, l'âge du Christ, une star avec une pointe de second degré, enfin j'espère.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/