Le Paris Saint-Germain s'est imposé ce dimanche 16 octobre contre son rival, l'Olympique de Marseille (1-0), dans le choc de la Ligue 1. Le buteur du soir, Neymar, a été servi par Kylian Mbappé qui, selon certaines rumeurs, souhaiterait partir du club lors du prochain mercato. Une envie renforcée par l’affaire de "l’armée numérique" du PSG révélée la semaine dernière.
À l'issue de la victoire contre l'OM, l'attaquant français a tenu à démentir ces rumeurs. "Je suis très heureux" au Paris Saint-Germain, "je n'ai jamais demandé mon départ en janvier" a-t-il assuré. Il n'est "impliqué ni de près, ni de loin" dans la rumeur qui a fait état mardi de son envie de partir au mercato de janvier, sortie avant le match contre Benfica, a-t-il précisé en zone mixte.
Cette "info sortie le jour du match je n'ai pas compris, j'étais autant choqué que tout le monde. Des gens peuvent penser que je suis impliqué, je ne suis pas du tout impliqué", a-t-il insisté. "J'étais à la sieste, mon entourage était au match de mon petit frère, personne de mon entourage n'était là", a-t-il insisté. "On est tombé des nues quand on l'a appris".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte