On refait le match reçoit Philippe Tournon
21e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 9 janvier. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Philippe Sanfourche, Stéphane Pauwels, David Aiello, Baptiste Desprez et Baptiste Durieux.

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires.
Pour ce 21e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Philippe Sanfourche, Stéphane Pauwels, David Aiello, Baptiste Desprez et Baptiste Durieux.
Invité de cette émission durant 30 minutes, Philippe Tournon, le "pape" du service presse/communication de l'équipe de France de football de 1983 à 2004 puis de 2010 à 2018. L'homme de 77 ans vient de publier La vie en Bleu, un ouvrage qui dévoile 50 ans de secrets dans la coulisses de l'équipe de France, aux éditions Albin Michel.
Place ensuite aux débats. Raymond Domenech, quelle image près de 11 ans après Knysna ? Mauricio Pochettino : le courant va-t-il forcément passer entre le nouvel entraîneur du PSG et les joueurs ? Toujours pas de nouveau diffuseur pour la Ligue 1, salaire des joueurs en baisse... Est-ce le début de la fin pour le football français ?
- Affaire de la sextape : Zidane espère que "ça va se régler rapidement" pour Benzema
- RTL Foot : la baisse des salaires des footballeurs est-elle inéluctable ?
- Trophée des champions : le PSG va prendre sa revanche sur l'OM, prédit Florian Gazan
- Droits TV de la Ligue 1 : une offre de Canal+ avant le match OM-PSG du 7 février ?