1 min de lecture Équipe de France de football

On refait le match reçoit Philippe Tournon

21e numéro de la saison 2020-2021 pour On refait le match, samedi 9 janvier. Autour de Christian Ollivier, retrouvez Philippe Sanfourche, Stéphane Pauwels, David Aiello, Baptiste Desprez et Baptiste Durieux.

On refait le match-Christian Ollivier On refait le match Christian Ollivier iTunes RSS
>
On refait le match reçoit Philippe Tournon Crédit Image : FRANCK FIFE / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Chaque samedi de 18h30 à 20h, l'équipe de On refait le match se penche sur les sujets chauds de l'actualité football des derniers jours et des dernières heures. Retrouvez le meilleur de l'expertise et du décryptage avec respect, bonne humeur, bienveillance, rire et sourires. 

Pour ce 21e numéro de la saison 2020-2021 de l'émission culte créée par Eugène Saccomano en 2001, Christian Ollivier est entouré de Philippe Sanfourche, Stéphane Pauwels, David Aiello, Baptiste Desprez et Baptiste Durieux. 

Invité de cette émission durant 30 minutes, Philippe Tournon, le "pape" du service presse/communication de l'équipe de France de football de 1983 à 2004 puis de 2010 à 2018. L'homme de 77 ans vient de publier La vie en Bleu, un ouvrage qui dévoile 50 ans de secrets dans la coulisses de l'équipe de France, aux éditions Albin Michel.

Place ensuite aux débats. Raymond Domenech, quelle image près de 11 ans après Knysna ? Mauricio Pochettino : le courant va-t-il forcément passer entre le nouvel entraîneur du PSG et les joueurs ? Toujours pas de nouveau diffuseur pour la Ligue 1, salaire des joueurs en baisse... Est-ce le début de la fin pour le football français ?

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Équipe de France de football
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants