1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

OM-PSG : malade, Neymar est incertain pour le "Clasico"

Neymar, malade, a raté l'entraînement ce samedi matin. Le Brésilien se dirige vers un forfait face à l'OM dimanche soir.

Neymar n'était pas à l'entraînement samedi matin, il souffre d'une gastro-entérite.
Neymar n'était pas à l'entraînement samedi matin, il souffre d'une gastro-entérite. Crédit : Franck FIFE / AFP
Maeliss
Maeliss Innocenti et AFP

Le Brésilien Neymar est incertain pour le "Clasico" OM-PSG, qui se joue au stade Vélodrome de Marseille, dimanche 7 février (coup d'envoi 21h), a annoncé son club ce samedi 6 février. "Absent de l'entraînement ce matin pour cause de gastro-entérite, il sera évalué dans les prochaines heures", a annoncé le PSG par communiqué.

Le gardien costaricien Keylor Navas, touché aux adducteurs, est lui indisponible à coup sûr pour l'affiche de la 24e journée de Ligue 1. Le défenseur Timothée Pembélé, testé positif au coronavirus, va "respecter l'isolement et est soumis au protocole sanitaire approprié", a ajouté le club. Il rejoint un autre défenseur, Abdou Diallo, touché depuis une dizaine de jours par le virus.

En revanche, le milieu italien Marco Verratti, qui avait également été contaminé, est guéri et disponible. Le milieu espagnol Ander Herrera est toujours convalescent et n'est pas disponible pour le match à Marseille.

Côté marseillais, l'avant-centre Milik, recrue phare du mercato touchée à la cuisse dès son premier match à Lens (il avait d'ailleurs marqué son premier but, n'empêchant pas l'OM de faire match nul 2-2), risque ainsi de devoir renoncer. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Football OM
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants