1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OL : pas de joker médical prévu pour remplacer Nabil Fekir
1 min de lecture

OL : pas de joker médical prévu pour remplacer Nabil Fekir

Le président lyonnais Jean-Michel Aulas a déclaré sur le site officiel du club qu'il ne ferait pas appel à un nouveau joueur pour pallier la longue absence de son jeune milieu offensif.

L'attaquant français Nabil Fekir lors de Portugal-France, le 4 septembre 2015
L'attaquant français Nabil Fekir lors de Portugal-France, le 4 septembre 2015
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Dorian Waymel & AFP

L'équipe de France a retrouvé le chemin du succès au Portugal (1-0). Mais au-delà de cette victoire, la grave blessure de Nabil Fekir au genou droit (rupture des ligaments croisés) a marqué les esprits. Indisponible pour une durée minimale de six mois, le jeune lyonnais va surtout manquer du côté de l'Olympique Lyonnais.

Nabil Fekir, avec quatre buts inscrits depuis la reprise de la Ligue 1, était l'homme en forme du secteur offensif rhodanien. Si le club du président Jean-Michel Aulas détient la possibilité d'engager un joker médical pour compenser la perte de son jeune talent, cette solution n'est pas envisagée à l'heure actuelle.

Une grande confiance dans le groupe

Jean-Michel Aulas

"Le règlement n'est pas en notre faveur pour l'engagement d'un joker car cet éventuel renfort ne pourrait pas être inscrit sur la liste pour disputer la Ligue des Champions", a précisé le patron de l'OL sur le site officiel du club. "Nous avons discuté avec Hubert Fournier, Bernard Lacombe et Florian Maurice (chef de la cellule recrutement) et nous sommes tous d'accord pour dire que nous avons une grande confiance dans le groupe."

Nabil Fekir a été pris en charge par l'encadrement médical de l'OL samedi 5 septembre. Une consultation avec l'ensemble du corps médical de l'OL va être organisée pour arrêter le processus opératoire et préciser l'indisponibilité du joueur de 22 ans.

La rédaction vous recommande
À lire aussi


 

À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.