1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. OL : Gonalons prolonge jusqu'en 2018
1 min de lecture

OL : Gonalons prolonge jusqu'en 2018

Le milieu et capitaine de Lyon, Maxime Gonalons (25 ans), a prolongé son contrat de deux ans.

Maxime Gonalons stabilise le jeu de l'OL pour que les artistes s'expriment
Maxime Gonalons stabilise le jeu de l'OL pour que les artistes s'expriment
Crédit : AFP/P.Merle
La rédaction numérique de RTL & AFP

Le milieu défensif et capitaine de Lyon, Maxime Gonalons, a prolongé de deux ans son contrat avec l'Olympique lyonnais, jusqu'en 2018, a annoncé vendredi 21 novembre le club rhodanien.

Gonalons, 25 ans, international (7 sélections) formé à l'OL, a débuté en équipe professionnelle le 12 septembre 2009 lors d'un match de Ligue 1 contre Lorient à Gerland (1-0). Il a disputé 156 matches de L1 (5 buts) et 43 rencontres de coupe d'Europe (5 buts).

"Les ambitions de l'OL sont toujours en parfaite adéquation avec les miennes, de pouvoir jouer au très haut niveau chez soi est exceptionnel", a notamment confié Maxime Gonalons sur le site internet de l'OL évoquant des "résultats actuels démontrant que le projet sportif est toujours très attractif".

Le milieu de terrain avait été sollicité par Naples en janvier dernier et encore cet été. "Cette prolongation fait plaisir à tout le monde et correspond à la stratégie du club. Nous en discutions depuis plusieurs mois. Cela démontre une adhésion et une appropriation au projet du club. Nous sommes en train de terminer le Grand stade et de faire une équipe avec Maxime comme capitaine", a déclaré de son côté, le président Jean-Michel Aulas.

À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte