Après la blessure en faisant du cerf-volant de son coéquipier Lucas Paqueta le 23 juin dernier, Alexandre Lacazette n'était pas présent à l'entraînement de l'Olympique Lyonnais jeudi 21 juillet à la suite d'une partie de paintball. Les Gones cumulent les mésaventures non-conventionnelles, la plus célèbre restant la blessure en 2014 de Yoann Gourcuff en promenant son labrador.
Cette fois-ci, l'attaquant, de retour dans son club formateur depuis le 9 juin dernier, s'est fait attaquer par des guêpes en pleine partie de paintball avec ses coéquipiers. Elles l'ont piqué une dizaine de fois au visage, rapportent nos confrères du Progrès et de L'Équipe. Les piqûres ont même nécessité un traitement. Autre attaquant de l'OL, Moussa Dembélé s'est lui aussi fait piquer par des guêpes mais "moins gravement". Il était présent à l'entraînement jeudi après-midi.
Alexandre Lacazette est donc incertain pour deux matchs amicaux prévus pour le week-end contre Willem II Tilburg samedi et Fezynoord Rotterdam dimanche.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.