1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Norvège : des footballeurs filmés en pleine orgie dans un stade
2 min de lecture

Norvège : des footballeurs filmés en pleine orgie dans un stade

VU DANS LA PRESSE - Les footballeurs d'un club norvégien ont été filmés en plein orgie par les caméras de surveillance de leur stade. La vidéo, qui a largement été diffusée sur les réseaux sociaux, fait scandale.

Caméra de surveillance dans un stade
Caméra de surveillance dans un stade
Crédit : capture écran twitter
Romain Giraud

C'est pour le moins une situation des plus embarrassantes. En Norvège, des joueurs du modeste club de première division de football SK Brann ont été pris en flagrant délit d'orgie nocturne avec sept femmes dans le stade de leur équipe. Les footballeurs ont été filmés par les caméras de surveillance de l'enceinte, rapporte le média local Bergen Tidende. L'affaire fait déjà scandale depuis quelques jours dans le pays scandinave. 

Les faits remontent au 9 août dernier, après une soirée dans un restaurant puis en boîte de nuit, douze joueurs du SK Brann ont décidé de prolonger le plaisir avec des jeunes femmes rencontrées un peu plus tôt en s'introduisant dans leur stade. Selon RMC Sport, s’ils avaient veillé à laisser tous leur téléphones hors de l’enceinte pour ne pas prendre le risque de laisser des preuves, ils n'ont pas pensé à se méfier des caméras de sécurité du stade, qui ont notamment filmé de nombreuses relations sexuelles dans les vestiaires. Une soirée qui s'est terminée à 5h du matin sur la pelouse, et qui n’a pas manqué de faire scandale.

"Ce n’était pas autorisé par le club. Ils ont bu de l’alcool, sont allés au stade et ont fait la fête. C’est très grave et nous l’avons abordé avec eux, a réagi la directrice générale du SK Brann, Vibeke Johannesen. Ce n’est pas ainsi que nous voulons apparaître en tant que club." Le capitaine de l’effectif, Daniel Pedersen, s’est lui aussi montré circonspect face à cette situation originale, sans vouloir donner le nom de ses coéquipiers. "Cela n’aurait jamais dû arriver, a-t-il concédé. C’est la première fois dans ma carrière que je suis confronté à un tel cas."

Le club a communiqué peu après les incidents et a informé de sa volonté de sanctionner les joueurs, même si des joueurs cadres ont pris part à la partie et que d'éventuelles suspensions pourraient remettre en question les résultats sportifs de l'équipe qui réalise une saison difficile (dernier du championnat après 15 journées). 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/