1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Norvège : un père et son fils probablement tués dans une attaque de bœufs
1 min de lecture

Norvège : un père et son fils probablement tués dans une attaque de bœufs

Un homme de 78 ans et son fils de 52 ans auraient été tués par un troupeau dimanche 15 août, alors qu'ils devaient déplacer les bovins entre deux pâturages.

Vue aérienne d'un troupeau de bœufs (image d'illustration)
Vue aérienne d'un troupeau de bœufs (image d'illustration)
Crédit : Michel Bureau / Biosphoto / Biosphoto via AFP
Florine Boukhelifa & AFP

La police a déclaré ne pas travailler sur d'autres hypothèses. Une attaque de bœufs pourrait avoir été à l'origine de la mort d'un homme de 78 ans et son fils de 52 ans en Norvège, ont annoncé lundi 16 août les forces de l'ordre locales, qui ont évoqué un "tragique accident".

Selon les témoignages de la famille recueillis par les policiers, les deux hommes devaient déplacer des bovins entre deux pâturages quand l'accident s'est produit dimanche à Sykkylven, une petite commune située dans l'ouest de ce pays scandinave.

"Quelque chose s'est produit sur place qui a probablement conduit les animaux à s'en prendre aux deux hommes de telle manière qu'ils ont été blessés et ont succombé", a déclaré l'inspecteur Tony Gjerde au cours d'une conférence de presse. "Comment cela s'est-il exactement passé, nous ne le savons pas encore dans le détail", a-t-il ajouté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/