La police a déclaré ne pas travailler sur d'autres hypothèses. Une attaque de bœufs pourrait avoir été à l'origine de la mort d'un homme de 78 ans et son fils de 52 ans en Norvège, ont annoncé lundi 16 août les forces de l'ordre locales, qui ont évoqué un "tragique accident".
Selon les témoignages de la famille recueillis par les policiers, les deux hommes devaient déplacer des bovins entre deux pâturages quand l'accident s'est produit dimanche à Sykkylven, une petite commune située dans l'ouest de ce pays scandinave.
"Quelque chose s'est produit sur place qui a probablement conduit les animaux à s'en prendre aux deux hommes de telle manière qu'ils ont été blessés et ont succombé", a déclaré l'inspecteur Tony Gjerde au cours d'une conférence de presse. "Comment cela s'est-il exactement passé, nous ne le savons pas encore dans le détail", a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte