1. Accueil
  2. Sport
  3. Autres sports
  4. Pink propose de payer l'amende des beach handballeuses norvégiennes
1 min de lecture

Pink propose de payer l'amende des beach handballeuses norvégiennes

Sanctionnée pour avoir refusé de porter un bikini lors de l'Euro 2021, l'équipe norvégienne de handball de plage avait écopé d'une amende de 1 500 euros. La chanteuse Pink a proposé de payer celle-ci.

Pink sur scène à Los Angeles en février 2015
Pink sur scène à Los Angeles en février 2015
Crédit : Joe Scarnici / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Charlotte Diry

C'est une décision qui a fait parler. Le 19 juillet dernier, l'équipe de Norvège de beach-handball avait écopé d'une amende de 1 500 euros. La raison ? Les joueuses avaient décidé de porter un short plutôt qu'un bikini lors de leur dernier match de l'Euro 2021 face à l'Espagne, pour des raisons de confort. 

Une décision qui n'avait pas plus à la Fédération Européenne de Handball qui, lors d'une commission de discipline, leur avait infligé une amende de 1 500 euros le 19 juillet dernier. 
Une sanction qui a semblé déplaire à la chanteuse Pink. 

C'est sur Twitter que l'américaine l'a fait savoir, en proposant de payer cette amende. "Je suis très fière de l'équipe féminine norvégienne de handball plage pour sa protestation contre les règles très sexiste concernant leur tenue" avait écrit la chanteuse. Avant de rajouter : "Je serai ravie de payer les amendes pour vous. Continuez comme ça"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/