C'est une décision qui a fait parler. Le 19 juillet dernier, l'équipe de Norvège de beach-handball avait écopé d'une amende de 1 500 euros. La raison ? Les joueuses avaient décidé de porter un short plutôt qu'un bikini lors de leur dernier match de l'Euro 2021 face à l'Espagne, pour des raisons de confort.
Une décision qui n'avait pas plus à la Fédération Européenne de Handball qui, lors d'une commission de discipline, leur avait infligé une amende de 1 500 euros le 19 juillet dernier.
Une sanction qui a semblé déplaire à la chanteuse Pink.
C'est sur Twitter que l'américaine l'a fait savoir, en proposant de payer cette amende. "Je suis très fière de l'équipe féminine norvégienne de handball plage pour sa protestation contre les règles très sexiste concernant leur tenue" avait écrit la chanteuse. Avant de rajouter : "Je serai ravie de payer les amendes pour vous. Continuez comme ça"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte