Il avait débuté son aventure en Arabie saoudite durant l'été 2023. Plus d'un an après son match face à l'Uruguay et sa rupture des ligaments croisés et sa blessure au ménisque, Neymar rechausse les crampons.
L'ancien joueur du FC Barcelone a fait son retour lors de la Ligue des champions asiatique, l'idée étant de retrouver la forme et de se préparer à la compétition en sélection. Le Brésilien devra pour autant patienter pour renfiler le maillot de la Seleção. Selon le journal télévisé brésilien, Globo Esporte, un accord a été trouvé entre Neymar et le staff de l'équipe nationale du Brésil pour qu'il fasse son retour en 2025.
Officiellement, la raison repose sur la santé du joueur, c'est-à-dire sa remise en forme progressive, qui demeure encore trop incertaine. Il semble que le staff brésilien veuille ne prendre aucun risque quant au retour de Neymar, notamment pour la prochaine Coupe du monde. L'objectif attendu, dans le meilleur des cas, serait un retour en Seleção en mars 2025.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte