Neymar, actuellement blessé, est une fois encore sous le feu des critiques. Sa petite amie aurait rompu ses fiançailles après avoir découvert une 92e infidélité.
"C'est vraiment un comportement dégueulasse de la part de sa femme", s'insurge Philippe Caverivière. "On a tous le droit à une 93e chance. C'est ça votre problème Mesdames, vous n'avez pas la grandeur d'âme nécessaire pour nous pardonner."
L'humoriste s'étonne : "C'est quand même très précis 92. Neymar n'aurait-il pas un assistant tromperie qui comptabilise tous ses écarts ? Un mec qui fait : hop là, il y a tromperie, c'est validé par la Var !".
Au PSG, "Neymar a manqué 100 matchs à cause de ses blessures. Je pense que si on fait le calcul, on va découvrir qu'il a passé plus de temps dans ses maîtresses que sur un terrain de foot", constate Philippe Caverivière. Et de conclure : "Au final, 92 infidélités, c'est énorme et c'est surprenant qu'il se soit claqué le ligament croisé avant le frein".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte