Après un accident de cheval, Sergio Rico gardien remplaçant du PSG a été hospitalisé dans un état grave, dimanche 28 mai. Victime d'un traumatisme crânien, le joueur n'était pas conscient à son arrivée à l'hôpital et a été placé sous assistance respiratoire et a été intubé.
Mardi 30 mai, sa femme, Alba Silva, a partagé sur Instagram un message touchant à destination de son mari. "Ne me laisse pas seule mon amour car je te jure que je ne peux pas, je ne sais pas vivre sans toi", a-t-elle écrit en publiant une photo de son mariage avec le joueur. "Nous t'attendons ma vie, nous t'aimons tellement", a-t-elle conclu.
Plusieurs personnes ont apporté leur soutien à Alba Silva dans les commentaires, leur souhaitant bon courage ainsi que le rétablissement du joueur. Selon des témoins présents sur place au moment de l'accident de Sergio Rico, le gardien du PSG est tombé au sol sur la tête, après que son cheval a été percuté par une charrette. Il a ensuite été piétiné au crâne et dans le cou par des sabots. Depuis dimanche soir, son état est jugé stable, mais grave.