1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Nancy-PSG : une victoire parisienne au forceps grâce à Cavani
1 min de lecture

Nancy-PSG : une victoire parisienne au forceps grâce à Cavani

COMPTE RENDU - Le PSG s'est imposé difficilement à Nancy (2-1) et s'empare de la deuxième place du classement.

Cavani a de nouveau marqué contre Nancy samedi 5 octobre
Cavani a de nouveau marqué contre Nancy samedi 5 octobre
Crédit : PATRICK HERTZOG / AFP
Lyèce Imchal

Un match à oublier pour le Paris Saint-Germain. Les joueurs de la capitale sont difficilement venus à bout de la lanterne rouge (2-1). Pourtant les hommes d'Unai Emery avaient bien commencé en pressant haut. Une envie qui portera ses fruits rapidement. Sur un coup-franc anodin tiré par Lucas, ni Cavani ni Krychowiak ne dévient le ballon qui file tranquillement dans le but d'Assembé (1-0, 13e). Les Parisiens poursuivent sur leur lancée et Cavani profite d'une mauvaise appréciation de Chrétien pour venir lober le gardien adverse (2-0, 18e). Ce but du break sonne la révolte de la lanterne rouge qui rééquilibre les débats.

La deuxième période repart sur les mêmes bases. Les Parisiens tombent dans la facilité et les joueurs de Pablo Correa en profitent. Sur un coup-franc excentré, Alou Diarra place un coup de tête dans la lucarne (2-1, 55e). Le PSG se montre fébrile et de nombreuses erreurs techniques sont à déplorer. Le champion de France l'emporte difficilement et reprend la deuxième place du classement à égalité de points avec Monaco mais avec une meilleur différence de buts (+12 contre +11).

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/