L'eau continue de déferler dans l'Hérault et sur Montpellier où une cellule de crise officie à la marie depuis lundi. Au Stade de la Mosson, où réside le club de Montpellier, les dégâts sont immenses. Les terrains sont gorgés d'eau, les bancs de touche sont inondés, même l'auditorium est touché malgré les portes de protection qui n'ont pas résisté.
Ce mardi, le club a publié une série de photos sur Twitter montrant tous les dégâts du stade, des installations du club et des alentours.
Face à ces inondations, le président Louis Nicollin s'inquiète de ne pas pouvoir recevoir dans des conditions décentes pour le prochain match de Ligue 1 du MHSC dimanche 19 octobre prochain face à l'Olympique lyonnais (21h). "Le plus préoccupant est que le stade de la Mosson a été fortement inondé comme en 2003 (...) La préoccupation est de pouvoir recevoir l'OL dans de bonnes conditions le 19 octobre", a ainsi déclaré le président héraultais.
Pour que l'état des installations s'améliorent, les jeunes pensionnaires du centre de formation prennent les choses en main pour nettoyer la salle de musculation.
Ce mardi, Météo France a annoncé la fin de la vigilance oranges fortes pluies sur l'Hérault et le Gard.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte