Depuis dimanche dernier, la ville de Montpellier a été copieusement arrosée par des pluies diluviennes. Aujourd'hui, Météo France évoque un record de précipitations jamais atteint depuis les premiers relevés datant de 1957.
Après ce déluge, la vie reprend lentement son cours normal dans le département de l'Hérault. Rappelons qu'hier, des centaines de personnes étaient bloquées aux gares de Montpellier et de Lunel. Jusqu'à ce soir, des perturbations et des retards sont à prévoir sur toutes les lignes SNCF du Languedoc-Roussillon.
- Selon Bernard Cazeneuve, l'état de catastrophe naturelle sera accordé à une soixantaine de communes, qui étaient touchées par les intempéries.
- Comme le Gard, l'Aude et les Pyrénées-Orientales, l'Hérault est désormais placé en vigilance orange, d'après Météo France.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte