1 min de lecture Ligue des champions

Revivez la qualification de Monaco face à Arsenal

Six jours après le PSG sur la pelouse de Chelsea, l'AS Monaco a décroché son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mardi 17 mars. Le club de la Principauté s'est incliné 2-0 à domicile mais s'était imposé 3-1 à l'aller à Londres.

Layvin Kurzawa à la lutte avec Alexis Sanchez mardi 17 mars 2015
Layvin Kurzawa à la lutte avec Alexis Sanchez mardi 17 mars 2015 Crédit : AFP/B.Langlois
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Arsenal a ouvert le score en première période par Olivier Giroud à la 36e minute. Les Gunners ont doublé la mise par Aaaron Ramsey à la 79e minute. Les deux équipes terminent donc ce 8e de finale de Ligue des champions à égalité 3-3 sur l'ensemble des deux matches mais les Monégasques se qualifient au bénéfice des trois buts marqués à Londres à l'aller le 25 février (1-3).

La rédaction vous recommande
Ligue des champions : le tableau des 8es de finale
Ligue des champions : le tableau des 8es de finale Crédit : AFP

Soir de Ligue des champions sur RTL

Soirée spéciale de 20h à 23h sur RTL dans "Soir de Ligue des champions", autour de Sylvain Charley et Ludovic Vandekerckhove, avec l'avant-match, le match en intégralité, le débriefing et plusieurs invités, Emmanuel Petit, Jérôme Rothen et Bruno Derrien. Sur RTL.fr, retrouvez la composition des équipes dès son officialisation puis un direct commenté.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions AS Monaco ASM
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants