1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Usain Bolt conseille sur RTL à Antoine Griezmann de rejoindre Manchester United
1 min de lecture

Usain Bolt conseille sur RTL à Antoine Griezmann de rejoindre Manchester United

INVITÉ RTL - L'ancienne star du sprint mondial, désormais à la retraite après une parenthèse dans le football, n'est pas étonné du choix d'Antoine Griezmann de quitter l'Atlético de Madrid.

Usain Bolt au micro de RTL
Usain Bolt au micro de RTL
Crédit : Marc-Olivier Fogiel
Usain Bolt conseille sur RTL à Antoine Griezmann de rejoindre Manchester United
00:00:50
- édité par Quentin Marchal

Antoine Griezmann a officiellement annoncé qu'il allait quitter l'Atlético de Madrid à l'issue de la saison après cinq années de bons et loyaux services. Le choix du champion du monde français n'est pas passé inaperçu et a même retenu l'attention d'Usain Bolt, recordman du monde du 100 mètres, qui comprend sa décision : "Les footballeurs font leurs propres choix. Si vous voulez arriver à un certain niveau, il faut parfois changer de club, ce sont des choses qui arrivent". 

Et l'ex-sprinteur a même un avis sur la destination que doit choisir le natif de Mâcon : "Quelquefois, il faut se lancer de nouveaux défis. Ce serait pas mal que Griezmann vienne à Manchester United."

Malgré les rumeurs insistantes qui envoient Antoine Griezmann au FC Barcelone, la star jamaïcaine, qui n'a jamais caché son amour pour les Red Devils, souhaite que l'international français (69 sélections) prenne la bonne décision : "J'espère qu'on pourra le convaincre d'aller plutôt ailleurs. J'ai de bons amis à Manchester et j'espère qu'on pourra le convaincre d'aller là-bas". Usain Bolt devrait avoir sa réponse dans les prochaines semaines. 

Retrouvez l'intégralité de l'entretien d'Usain Bolt à 18h35, chez Marc-Olivier Fogiel.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.