Le club anglais ne voulait pas passer à côté de celui qui a fait des étincelles cette saison en Ligue 1. C'est pourquoi Arsenal n'a pas hésité à aligner une offre considérable : 80 millions d'euros pour s'offrir Nicolas Pépé, l'ailier du LOSC. Le club vient d'officialiser le transfert de l'Ivoirien dans ce jeudi 1er août.
Nicolas Pépé, véritable révélation en France cette saison, a inscrit 22 buts et réalisé 11 passes décisives en ligue 1. Des statistiques impressionnantes qui lui ont valu les convoitises de beaucoup de grosses écuries européennes. Mais c'est finalement chez les Gunners que l'international ivoirien a choisit de poser ses valises.
La nouvelle recrue du club de Londres bat tous les records. Pépé devient le joueur africain le plus chère de l'histoire, mais également la meilleure vente du club de Lille et le plus gros achat jamais effectué par Arsenal, dépassant le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang, qui s'élevait à 63 millions d'euros hors bonus.
Au côté de PEA et Alexandre Lacazette, Nicolas Pépé devrait former un trio d'attaquant dévastateur la saison prochaine. À Arsenal d'investir maintenant dans une défense aussi qualitative que ses éléments offensifs.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte