Mercato PSG : Moise Kean et Danilo Pereira en approche avant la clôture du marché
JOURNAL DU MERCATO - Le club de la capitale devrait enregistrer les arrivées de Danilo Pereira au milieu et de Moise Kean en attaque.

Le Paris Saint-Germain, limité dans sa capacité d'investissements financiers sur le marché des transferts, devrait quand même accueillir deux nouveaux joueurs ce dimanche 4 octobre à la veille de la fermeture du mercato. Le champion de France devrait étoffer son milieu de terrain avec l'arrivée du Portugais Danilo Pereira en provenance de Porto.
Âgé de 29 ans, il serait le milieu puissant dont le profil manquait à l'entre-jeu parisien. RMC Sport indique qu'il devrait passer une visite médicale dans la journée et s'engagerait pour un prêt avec le Paris Saint-Germain. Nos confrères indiquent qu'une option d'achat est intégrée au deal qui doit être encore être officialisée.
Leonardo, directeur sportif du PSG, n'a pas chômé ses dernières heures car comme l'indique Téléfoot, les Parisiens devraient aussi enregistrer l'arrivée de l'international italien Moise Kean. Grand espoir transalpin passé par la Juventus , où il a fait des débuts précoces, son transfert à Everton a été un échec la saison passé.
Encore très jeune, le joueur de 20 ans arrive pour offrir de la profondeur en attaque, où il pourra palier le départ de Cavani dans l'axe mais aussi jouer sur un côté du front offensif. Lui aussi serait prêté par le club anglais, permettant au PSG de ne pas dépenser de fortes sommes dans les transferts.
Lire la suite