Avec l'éloignement de Cristiano Ronaldo et la difficulité à obtenir Neymar, Le Paris Saint Germain se serait rabattu sur Alexandre Lacazette. Le club de la capital est pourtant en quête d'un joueur de côté pour soutenir Edinson Cavani, pressenti à retrouver un poste dans l'axe. En effet, l'attaquant lyonnais (24 ans) est meilleur à la pointe de l'attaque.
L'international français intéresserait également L'Atlético de Madrid et West Ham. Jean-Michel Aulas aurait d'ailleurs déjà refusé une offre du club anglais de 40 millions d'euros. Meilleur buteur de Ligue 1 en 2015 et deuxième en 2016 avec 21 buts derrière Zlatan Ibrahimovic (38 buts), l'international français pourrait renforcer l'effectif parisien sans pour autant remplacer l'attaquant suédois.
Le FC Nantes cherche des joueurs en Ligue 1 pour renforcer son équipe. Henri Bedimo (31 ans) est le premier sollicité par René Girard, nouvel entraîneur des Canaris. Le latéral gauche lyonnais est en effet en fin de contrat. Sur sa liste apparaît également le nom de Valentin Vada (20 ans). L'Argentin est sous contrat avec Bordeaux jusqu'en 2017. Ce dernier viendrait fortifier le milieu nantais. Une proposition lui aurait été faite juste avant qu'il ne parte en vacances, selon nos confrères de L'Equipe.
Le milieu des Foxes, N'Glolo Kanté, pourrait partir cet été vers d'autres horizons. Pour le remplacer, le nom de Nampalys Mendy apparaît. Le milieu niçois de 23 ans serait libre un an avant la fin de son contrat et intéresserait les champions d'Angleterre en cas de départ de l'international français. L'international Espoirs rejouerait avec son ancien entraîneur monégasque, Claudio Ranieri, avec qui il entretenait de bonnes relations.
La nouvelle était attendue. L'entraîneur de 43 ans, Ulrich Ramé, ne poursuivra pas avec les Girondins de Bordeaux. Nommé mi-mars en replacement de Willy Sagnol, limogé, il a terminé la saison à la 11e place du championnat. Les dirigeants bordelais souhaitent donc se passer de ses services. Pour le remplacer, les rumeurs annonçaient l'arrivée de Claude Puel, en fin de contrat à Nice. Toujours selon l'Equipe, il pourrait néanmoins être prolongé sur la Côte d'Azur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.