1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Mercato : le PSG ne veut pas lâcher Verratti et s'intéresse à Cuadrado
1 min de lecture

Mercato : le PSG ne veut pas lâcher Verratti et s'intéresse à Cuadrado

LE JOURNAL DU MERCATO - Contrarié par la tournure des événements avec son milieu italien, Paris serait entré en contact avec l'entourage de l'ailier colombien de la Juve.

Juan Cuadrado sous les couleurs de la Juventus Turin face au Real Madrid, le 3 juin 2017 en finale de la Ligue des champions
Juan Cuadrado sous les couleurs de la Juventus Turin face au Real Madrid, le 3 juin 2017 en finale de la Ligue des champions
Crédit : ProSports/Shutterstock/SIPA
Gregory Fortune
Gregory Fortune

18 minutes. Voici le temps qu'aura passé Juan Cuadrado sur la pelouse de Cardiff lors de la dernière finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et la Juventus Turin, le temps de prendre deux cartons jaunes pour des tacles dangereux sur Cristiano Ronaldo puis Sergio Ramos. La carrière de l'ailier colombien de 29 ans ne peut toutefois pas se résumer à cette triste sortie. Et s'il n'est plus titulaire avec la "Vieille Dame", l'ancien joueur de Chelsea conserve des admirateurs. Ce serait le cas du PSG, à en croire la Gazzetta dello Sport.

Selon le quotidien italien, un premier contact a été établi entre le club de la capitale et l'entourage du droitier. Une offre avoisinant les 30 millions d'euros pourrait être transmise aux dirigeants bianconero dans les prochains jours pour attirer le véloce joueur offensif de couloir. Une arrivée de Cuadrado ouvrirait la porte à un départ du Brésilien Lucas Moura (24 ans), titulaire en début de saison dernière après l'arrivée d'Unai Emery mais souvent remplaçant depuis janvier.

Pour Marco Verratti, en revanche, la direction parisienne ne veut pas entendre parler de transfert. "Il a encore quatre ans de contrat et se doit de respecter le club", confie une source proche du club dans L'Équipe lundi 19 juin. Toujours selon la Gazzetta dello Sport, le milieu de 24 ans ne jure plus que par le FC Barcelone, estimant le PSG incapable de gagner à court terme la Ligue des champions. Sera-t-il présent à la reprise de l'entraînement contre son gré ? Réponse au plus tard le 4 juillet.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire