2 min de lecture Mercato

Mercato : Jean-Michel Aulas augmente le prix d'Alexandre Lacazette, Steve Mandanda vers Chelsea ?

LE JOURNAL DU MERCATO - Le président de l'OL ne veut pas laisser partir son attaquant phare pour "seulement" 40 millions d'euros.

Alexandre Lacazette, le 8 novembre 2015
Alexandre Lacazette, le 8 novembre 2015 Crédit : AFP
Selena Mihoub

Le mercato sera on ne peut plus compliqué du côté de l'OL. Si Jean-Michel Aulas, dans les colonnes de L'Équipe, a accepté que ses joueurs puissent s'épanouir dans un autre club, ce ne sera néanmoins pas à n'importe quel prix. Selon les médias anglais, et notamment, le Daily Mirror, "JMA" aurait non seulement déjà refusé une offre de West Ham de 40 millions d'euros pour Alexandre Lacazette mais il en demanderait désormais 50 millions d'euros

C'est le prix à payer pour le club anglais s'il veut s'attacher les services du deuxième meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 réalisations. Si la possibilité de voir Lacazette rejoindre la Premier League semble s'éloigner, l'international français pourrait avoir un avenir du côté du PSG, qui aurait de quoi satisfaire les conditions de Jean-Michel Aulas.

Samuel Umtiti pour 5 ans à Barcelone ?

Selon des informations relayées par L'ÉquipeSamuel Umtiti, 22 ans, serait en passe de signer un contrat de cinq ans avec le FC Barcelone. L'OL, très vendeur, devrait laisser son défenseur pour une somme avoisinant les 30 millions d'euros
L'intéressé avait pourtant semer le doute sur son avenir en Espagne  : "Barcelone est un club où pas mal de joueurs aimeraient jouer. Mais j'ai un contrat avec l'Olympique Lyonnais comme tout le monde le sait et vu la saison qu'on vient de faire, je me sens très bien à Lyon donc ce n'est pas encore d'actualité".

Steve Mandanda vers Chelsea ?

Il l'a annoncé lors de la finale de la Coupe de France contre le PSG, Steve Mandanda a certainement joué son dernier match sous les couleurs de Marseille. Élu meilleur gardien de Ligue 1 au terme de cette saison 2015/2016, le joueur de 31 ans a toutes les qualités requises pour satisfaire un autre club

À lire aussi
Alexandre Lacazette, avec le maillot d'Arsenal transferts
Mercato : Alexandre Lacazette pourrait quitter Arsenal cet été


D'ailleurs, selon The Guardian, des discussions auraient été entamées avec la direction sportive de Chelsea, qui cherche un gardien capable de suppléer Thibaut Courtois la saison prochaineL'international français prendrait la place d’Asmir Begovic, actuellement numéro 2 à Chelsea, qui intéresserait Crystal Palace. Si le portier marseillais était annoncé il y a quelques temps à Villarreal, rien n'est encore décidé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato Alexandre Lacazette Steve Mandanda
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants