2 min de lecture Mercato

Mercato : James Rodriguez toujours plus proche du PSG, Hugo Lloris au Real Madrid ?

LE JOURNAL DU MERCATO - Les dirigeants parisiens seraient actuellement en négociations pour faire venir le Madrilène. Zinédine Zidane voudrait quant à lui voir Lloris au Real.

James Rodriguez : 75 millions d'euros
James Rodriguez : 75 millions d'euros Crédit : GERARD JULIEN / AFP
Selena Mihoub

Le mercato parisien est déjà bien entamé. Avec les arrivées d'Unaï Emery successeur de Laurent BlancGrzegorz KrychowiakThomas Meunier et Hatem Ben Arfa, voilà que les discussions seraient engagées avec James Rodriguez le milieu du Real Madrid. 

Selon Yahoo Sport. il semblerait que le dossier James Rodriguez avance. Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, serait en discussions avancées avec l'agent le plus influent du monde du football, Jorge Mendes. Selon le média, le transfert serait "en bonne voie". L'ancien joueur monégasque a en effet un temps de jeu assez réduit au sein de son club et Zinedine Zidane ne compterait plus trop sur lui. Il jouerait la Ligue des Champions avec le PSG et bénéficieriait un temps de jeu beaucoup plus important. Pour environ 75 millions d'euros, le PSG tiendrait alors la "recrue phare" de ce mercato estival.

Hugo Lloris au Real Madrid ?

Si Zinédine Zidane ne compte pas énormément sur James Rodriguez, il semblerait qu'il veuille voir Hugo Lloris rejoindre venir à Madrid. Selon The Guardian, un an après avoir loupé d'une minute la signature du gardien titulaire des Red Devils, la Casa Blanca souhaiterait désormais s'attacher les services du gardien de Tottenham contre une somme de 41,5 millions d'euros. Ce dernier est néanmoins lié aux Spurs jusqu'en 2019. Il pourrait néanmoins choisir de prolonger avec son club, avec qui ses relations sont très bonnes.

Benatia pourrait rejoindre la Juventus

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Mehdi Benatia se serait mis d'accord avec la Juventus et aurait exprimé sa volonté de poursuivre sa carrière avec la Vieille Dame. L'arrivée de Mats Hummels au Bayern aux côtés de Jérôme Boateng pousserait le joueur de 29 ans sur la touche. Le club turinois songerait à demander un prêt avec une option d'achat estimée à 18 millions d'euros.

Clément Grenier à Sunderland ?

À lire aussi
Messi et Neymar avec le FC Barcelone en 2017 Paris Saint-Germain
PSG : "Je veux rejouer avec Messi", lance Neymar

Même si Clément Grenier a marqué face à Bourg-en-Bresse en amical (2-2), Jean-Michel Aulas souhaite toujours se séparer de son milieu. "Il n'est pas prévu dans l'équipe pour la saison prochaine, a-t-il déclaré au micro de Canal+. Il a une offre de Sunderland et une demande d'un club italien". L'Équipe révèle dimanche 3 juillet qu'il s'agirait de Palerme, 16e de Serie A la saison dernière. Le joueur de 25 ans souhaiterait néanmoins continuer son parcours à Lyon avec qui il pourrait disputer la Ligue des Champions. Son salaire serait toutefois devenu trop élevé pour les dirigeants Lyonnais.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mercato James Rodriguez Hugo Lloris
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants