1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Marseille : l'OM de Jorge Sampaoli manque-t-il de folie ?
1 min de lecture

Marseille : l'OM de Jorge Sampaoli manque-t-il de folie ?

PODCAST - Comme souvent cette saison, l'OM n'a pas su convertir sa possession de balle en victoire, dimanche 16 janvier à domicile contre Lille (1-1), qui plus est en infériorité numérique durant près d'une heure. Que manque-t-il aux Marseillais ?

Jorge Sampaoli à Rome le 21 octobre 2021
Jorge Sampaoli à Rome le 21 octobre 2021
Crédit : Filippo MONTEFORTE / AFP
L'AFFICHE - Marseille-Lille : l'OM manque-t-il de folie ?
17:10
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Mené 1-0 par le Losc dans un stade Vélodrome garni de seulement 5.000 spectateurs en raison de la jauge sanitaire, l'Olympique de Marseille s'est retrouvé à 11 contre 10 dès la 32e minute, dimanche 16 janvier en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Derrière, les hommes de Jorge Sampaoli sont parvenus à égaliser (1-1) pas à l'emporter.

L'OM (3e) voit Nice prendre deux longueurs d'avance à la 2e place, loin du PSG. Lille reste 10e à huit points des Phocéens. Faut-il voir ce match nul comme deux points de perdus par Marseille ? Ou plutôt comme un de pris ? Pourquoi l'énorme possession de balle (77,6%) n'a pas débouché sur plus de tirs, de buts, comme souvent depuis de longues semaines ? 

Chaque lundi, retrouvez les bonus de On refait le match. Pour ce  numéro, Christophe Pacaud est entouré de Philippe Sanfourche, chef de la rubrique football de RTL, et Éric Silvestro, présentateur de RTL Foot.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/