Mené 1-0 par le Losc dans un stade Vélodrome garni de seulement 5.000 spectateurs en raison de la jauge sanitaire, l'Olympique de Marseille s'est retrouvé à 11 contre 10 dès la 32e minute, dimanche 16 janvier en clôture de la 21e journée de Ligue 1. Derrière, les hommes de Jorge Sampaoli sont parvenus à égaliser (1-1) pas à l'emporter.
L'OM (3e) voit Nice prendre deux longueurs d'avance à la 2e place, loin du PSG. Lille reste 10e à huit points des Phocéens. Faut-il voir ce match nul comme deux points de perdus par Marseille ? Ou plutôt comme un de pris ? Pourquoi l'énorme possession de balle (77,6%) n'a pas débouché sur plus de tirs, de buts, comme souvent depuis de longues semaines ?
Chaque lundi, retrouvez les bonus de On refait le match. Pour ce numéro, Christophe Pacaud est entouré de Philippe Sanfourche, chef de la rubrique football de RTL, et Éric Silvestro, présentateur de RTL Foot.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte