1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Marseille-Bordeaux : le match à ne pas rater pour l'OM

REPLAY INTÉGRAL - Au programme : L'Olympique de Marseille peut reprendre ce soir la tête de la Ligue 1 face aux Girondins de Bordeaux. La Seleção brésilienne, menée de nouveau par Dunga, a montré un autre visage après le fiasco du Mondial 2014. Les anciens internationaux brésiliens Cris et Rai sont les invités du Club Liza...

ballon- soir de ligue1 Le Club Liza Bixente Lizarazu iTunes RSS
>
Marseille-Bordeaux : le match à ne pas rater pour l'OM Crédit Image : Elodie Grégoire | Durée : | Date : La page de l'émission
Bixente Lizarazu
Bixente Lizarazu et Sylvain Charley

Ce soir, l'Olympique de Marseille reçoit les Girondins de Bordeaux en match de clôture de la 14ème journée de Ligue 1. Cette rencontre a un double enjeu pour les hommes de Marcelo Bielsa. En cas de victoire, le club marseillais reprendrait les règnes du championnat au PSG et ferait oublier pour un temps le scandale qui l'a touché ces derniers jours. 

Rappelons que l'OM a été cette semaine au centre d'une affaire judiciaire. En effet, les trois derniers dirigeants du club phocéen, dont l'actuel président Vincent Labrune, ont été placés en garde à vue. Ils ont dû éclaircir des zones d'ombre sur des transferts de joueurs, notamment sur le cas d'André-Pierre Gignac.

Au vu de ce contexte assez particulier, cette situation peut-elle jouer des tours à l'équipe de Marseille ?

Pour Jean-Louis Pacull, ce scandale ne gênera pas et n'affectera pas les joueurs phocéens. Le journaliste et grand reporter de RTL estime même que les Marseillais peuvent passer outre ce contexte particulier.

Le scandale qui a frappé l'OM n'a pas transpiré et ne s'est pas faufilé sous les portes du vestiaire phocéen.

Jean-Louis Pacull, journaliste et grand reporter à RTL
Partager la citation
RTL vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Girondins de Bordeaux Olympique de Marseille
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants