Eliaquim Mangala, devenu cet été le défenseur le plus cher de l'histoire après son transfert de Porto vers Manchester City pour plus de 50 millions d'euros, a assuré jeudi qu'il ne ressentait pas "une pression" liée à ce nouveau statut.
"C'est vrai que ce sont les résultats d'une négociation entre deux clubs, ce n'est pas une pression, mais ça demande effectivement des responsabilités. City a payé une grosse somme, ils attendent que je sois performant. J'essaie de bien faire mon travail et de rester concentré", a expliqué Mangala devant la presse réunie à Clairefontaine.
Le joueur de 23 ans, qui était de l'aventure au Mondial-2014, devrait connaître contre le Portugal, samedi en match amical au Stade de France, sa 4e sélection en Bleu, profitant notamment des forfaits de Mamadou Sakho et Laurent Koscielny, tous deux blessés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte