1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon-PSG : Neymar de retour dans le groupe
1 min de lecture

Lyon-PSG : Neymar de retour dans le groupe

L'attaquant brésilien, de retour de blessure, sera dans le groupe qui se déplace à Lyon dimanche 21 mars pour le choc de la 30e journée de Ligue 1.

Neymar au duel avec Memphis Depay au Parc des Princes le 13 décembre 2020
Neymar au duel avec Memphis Depay au Parc des Princes le 13 décembre 2020
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
louis
Louis Chahuneau
Journaliste

Bonne nouvelle pour le Paris-Saint-Germain. Lors d'une conférence de presse tenue ce samedi 20 mars, l'entraîneur du club parisien Mauricio Pochettino a déclaré que l'attaquant brésilien était bien dans le groupe pour le choc contre l'Olympique lyonnais qui se tiendra dimanche.

"Neymar est dans la liste des convoqués, c'est une énorme joie de pouvoir compter sur lui, pour lui comme pour l'équipe", a dit le coach argentin du PSG. L'attaquant brésilien fait son retour au meilleur moment après cinq semaines d'absence. Il s'était blessé aux adducteurs à Caen (L2), le 10 février lors d'une victoire en Coupe de France.

Neymar ne devrait cependant pas débuter dans le onze de départ, comme l'a expliqué Pochettino : "Nous ferons preuve de bon sens. Depuis Caen, il est resté cinq semaines loin des terrains, presque six. Pour sa première convocation, difficile de le voir dès l'entame du match".

Le PSG, actuellement deuxième du classement de Ligue 1 se déplace à Lyon, troisième, pour le compte de la 30e journée. En cas de victoire, le vainqueur prendra trois points d'avance sur son concurrent direct.

À lire aussi

Au-delà de la Ligue 1, le club parisien peut aussi se féliciter de récupérer sa star pour les quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Bayern Munich (7 et 13 avril), qui avait battu le PSG (1-0) lors de la dernière finale de C1. Neymar avait manqué les huitièmes de finale contre le FC Barcelone, son ancien club, désormais éliminé de la compétition.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/