1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Lyon peut-il dire adieu à la Ligue des champions ?
1 min de lecture

Lyon peut-il dire adieu à la Ligue des champions ?

REPLAY - L'OL, désormais à plus de dix points du podium, peut-il rattraper son retard ? Éléments de réponses dans "On Refait le Match"

Alexandre Lacazette avant de tirer - et de manquer - son penalty face à la Juventus Turin, mardi 18 octobre 2016
Alexandre Lacazette avant de tirer - et de manquer - son penalty face à la Juventus Turin, mardi 18 octobre 2016
Crédit : JEFF PACHOUD / AFP
Lyon peut-il dire adieu à la Ligue des champions ?
47:54
Luca Dangréaux

En allant concéder le point du match nul à Bordeaux, l'Olympique Lyonnais a-t-il dit adieu au podium ? Voilà un des débats qui animait "On Refait le Match" ce samedi 4 mars. Avant la rencontre de Nice sur le terrain de Dijon, les Gones sont à 13 points de la troisième place de Ligue 1, qualificative pour la Ligue des champions. 

Denis Balbir est catégorique : "Lyon est bien dans son rôle de 4e et ce sera très difficile pour lui. Monaco est toujours mon favori pour être champion mais le trio Monaco-Paris-Nice, dans cet ordre ou pas, est le tiercé qui finira sur le podium". Stéphane Pauwels montrait lui un peu plus de raison à ce sujet : "J'y croyais avant la rencontre à Bordeaux. Avec ce que j'ai vu hier, je pense que je me suis planté. Le coach de Lyon est un garçon bien sympathique mais il n'a pas le niveau".

Un avis sur Bruno Génésio partagé par Sébastien Tarrago : "Quand tu changes autant de schéma de jeu ce n'est pas normal. Que Valbuena ne joue pas, c'est un scandale". Tous, enfin, étaient d'accord pour dire que la fin de saison 2016-2017 sonnera la fin de l'aventure de Génésio en tant qu'entraîneur principal de l'OL.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/