C'est à la suite du but décisif inscrit par Pep Biel, pour la qualification des Danois contre le Celtic (1-3) en Ligue Europa, que la situation s'est tendue ce jeudi 27 février au soir. Tandis que les Danois s'apprêtaient à fêter cette action décisive avec leurs supporters, qui leur a fait prendre l'avantage sur l'ensemble des deux matches, des heurts ont éclaté avec des policiers chargés d'assurer la sécurité, révèle L'Équipe.
Le joueur Pep Biel a d'abord été retenu par les forces de l'ordre, provoquant la colère de son coéquipier, Michael Santos, qui a violemment poussé l'un des policiers. À la suite de cet événement, les joueurs de Copenhague ont été ramenés sur le terrain par les policiers.
Dame N'Doye, auteur du troisième but de son équipe à la 88e minute, est resté à bonne distance des policiers et du parcage adverse. Michael Santos, entré en jeu à la mi-temps, n'était plus sur le terrain et a été remplacé par son entraîneur quelques instants après les incidents avec les policiers, rapporte RMC Sport.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte