1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Suède-France : découvrez les compos probables
1 min de lecture

Suède-France : découvrez les compos probables

Pour le retour des Bleus à la compétition face à la Suède, Didier Deschamps pourrait opter pour une défense à trois avec Upamecano, Varane et Kimpembe.

L'Équipe de France de football à l'entraînement le 4 septembre 2020
L'Équipe de France de football à l'entraînement le 4 septembre 2020
Crédit : Jonathan NACKSTRAND / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

C'est la rentrée pour les Bleus. L'équipe de France de football fait son retour à la compétition samedi 5 septembre à 20h45 en Suède, à Solna, dans le cadre de la deuxième édition de la Ligue des nations. Pour ce grand retour des champions du monde en titre, Didier Deschamps pourrait apporter de la nouveauté dans le onze de départ, aussi bien au niveau des joueurs qu'au niveau du dispositif. 

Ainsi, le sélectionneur des Bleus pourrait opter pour un 3-4-1-2 avec Dayot Upamecano, Raphaël Varane et Presnel Kimpembe en défense centrale devant Hugo Lloris. Les latéraux Léo Dubois et Lucas Digne seraient alors davantage avancés vers le milieu de terrain, où N'Golo Kanté et Adrien Rabiot pourraient être alignés. 

Antoine Griezmann serait positionné dans cette configuration en numéro 10, derrière un duo Olivier Giroud-Kylian Mbappé en pointe. 

Suède-France : les équipe de départ probables

Suède : Olsen - Lustig, Lindelöf, Jansson, Augustinsson (ou Bengtsson) - Larsson (cap.), Ekdal, Olsson, Forsberg - Berg, Quaison

À lire aussi

France : Lloris (cap.) - Upamecano, Varane, Kimpembe - Dubois, Kanté, Rabiot, Digne - Griezmann - Mbappé, Giroud

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/