1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : Lyon affirme que Maxime Gonalons va rester
1 min de lecture

Ligue 1 : Lyon affirme que Maxime Gonalons va rester

L'Olympique lyonnais a indiqué que son milieu de terrain international, Maxime Gonalons, souhaitait rester au sein du club, sans pour autant confirmer une nouvelle signature.

Maxime Gonalons sous le maillot lyonnais lors du match de Ligue 1 face à Marseille, le 10 mars 2013
Maxime Gonalons sous le maillot lyonnais lors du match de Ligue 1 face à Marseille, le 10 mars 2013
Crédit : AFP/.P.Merle
Julien Quelen & AFP

Le feuilleton sur un éventuel transfert de Maxime Gonalons vers Naples pour une vingtaine de millions d'euros avait déjà agité la période du mercato au mois de janvier dernier. Selon le club rhodanien, le capitaine des Gones aurait envie de rester et évoluerait de manière certaine en Ligue 1 la saison prochaine. 

"Accompagné de son agent, Frédéric Guerra, le capitaine a rencontré hier (lundi) le président Jean-Michel Aulas à l'occasion d'un déjeuner. Maxime Gonalons, qui a été sollicité par plusieurs clubs ces dernières semaines, dont Naples, a confirmé qu'il souhaitait rester à l'OL, où il évoluera donc cette saison", peut-on lire dans le communiqué du club.

Âgé de 25 ans, Maxime Gonalons, formé à l'OL, où il a débuté en professionnel en septembre 2009, est sous contrat jusqu'au 30 juin 2016

L'Olympique lyonnais a par ailleurs indiqué avoir trouvé un accord avec l'attaquant international guinéen Mohamed Yattara pour une prolongation de deux ans de son contrat. L'accord sera finalisé la semaine prochaine et le joueur qui revient d'un prêt à Angers (L2 ; 11 buts, 2 passes décisives), sera lié au club jusqu'en 2018. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte