1 min de lecture Ligue 1 Uber Eats

Ligue 1 : Lille et Lyon se neutralisent

L'Olympique lyonnais et le LOSC n'ont pas réussi à se départager (1-1) à l'issue du match de clôture de la 9e journée de Ligue 1.

Memphis Depay (OL) et Renato Sanches (LOSC)
Memphis Depay (OL) et Renato Sanches (LOSC) Crédit : FRANCOIS LO PRESTI / POOL / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Lille pourra avoir des regrets. Le club du Nord laisse le PSG seul en tête de la Ligue 1 après son match nul contre Lyon. Les joueurs de Christophe Galtier ont pourtant dominé la rencontre, sans parvenir à marquer le but de la victoire.

Les Lillois ont ouvert le score par l'intermédiaire de Jonathan Bamba. Sur une remise en finesse de Burak Yilmaz, l'international tricolore a parfaitement ouvert son pied pour trouver le petit filet d'Anthony Lopes (1-0, 22').

L'Olympique lyonnais a ensuite égalisé grâce à un but contre-son-camp de Zeki Çelik. Sur une frappe d'Aouar dans la surface, le défenseur lillois a malencontreusement dévié la balle dans ses propres buts (1-1, 41').

Peu après le retour des vestiaires, les Lyonnais ont dû se résoudre à jouer à 10 après l'expulsion de Marcelo (50'). Malgré l'infériorité numérique, les hommes de Rudi Garcia ont tenu jusqu'au bout et repartent donc du Nord avec un point précieusement acquis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Uber Eats Olympique Lyonnais LOSC
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants