Avec un doublé de Wissam Ben Yedder, l'AS Monaco s'est relancé en battant le PSG (3-0), leader de Ligue 1 à la dérive qui ne gagne plus à l'extérieur, dimanche, lors de la 29e journée. Après l'humiliation par le Real Madrid en Ligue des champions (3-1), le 9 mars, c'est un lourd revers pour les Parisiens en championnat.
Ils ont enchaîné une quatrième défaite consécutif à l'extérieur, en montrant un visage indigne de leur statut. Leur problème est bien plus large que l'intégration de Lionel Messi, malade et absent sur le Rocher. À part quelques fulgurances de Kylian Mbappé en seconde période, le PSG a subi dès le coup d'envoi.
L'ASM, qui restait sur une victoire lors des huit dernières rencontres toutes confrontations confondues, retrouve un peu d'allant, avant la dernière ligne droite du Championnat, où le club doit chercher une place en Coupe d'Europe.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.