L'électrochoc n'a pas eu lieu. Cinq jours après la nomination de Rudi Garcia comme nouvel entraîneur, l'Olympique Lyonnais a concédé un nul brouillon (0-0) contre Dijon après avoir pourtant frappé 24 fois au but, pour 10 tirs cadrés. Privé de Memphis Depay et Léo Dubois, blessés, le premier OL version Garcia n'est pas parvenu à trouver la faille, malgré le retour de Dembélé en pointe.
Cela fait désormais donc huit rencontres que les Lyonnais n'ont plus remporté de match en Ligue 1, une première sous l'ère Jean-Michel Aulas. La reconstruction s'annonce longue alors que le club rhodanien, en bonne position en Ligue des champions, se déplace ce mercredi 23 octobre à Lisbonne pour affronter le Benfica.
Au classement, l'Olympique Lyonnais pointe à une inquiétante 14e place (10 points) tandis que les Bourguignons remontent à la 18e place (9 points).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte