1 min de lecture Ligue 1 Conforama

Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais tenu en échec par Dijon

COMPTE-RENDU - Pour la première de leur nouvel entraîneur Rudi Garcia, les Lyonnais n'ont pu faire mieux qu'un match nul à domicile face à Dijon (0-0).

L'Olympique Lyonnais a concédé le match nul sur sa pelouse contre Dijon
L'Olympique Lyonnais a concédé le match nul sur sa pelouse contre Dijon Crédit : JEAN-PHILIPPE KSIAZEK / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
et AFP

L'électrochoc n'a pas eu lieu. Cinq jours après la nomination de Rudi Garcia comme nouvel entraîneur, l'Olympique Lyonnais a concédé un nul brouillon (0-0) contre Dijon après avoir pourtant frappé 24 fois au but, pour 10 tirs cadrés. Privé de Memphis Depay et Léo Dubois, blessés, le premier OL version Garcia n'est pas parvenu à trouver la faille, malgré le retour de Dembélé en pointe. 

Cela fait désormais donc huit rencontres que les Lyonnais n'ont plus remporté de match en Ligue 1, une première sous l'ère Jean-Michel Aulas. La reconstruction s'annonce longue alors que le club rhodanien, en bonne position en Ligue des champions, se déplace ce mercredi 23 octobre à Lisbonne pour affronter le Benfica.

Au classement, l'Olympique Lyonnais pointe à une inquiétante 14e place (10 points) tandis que les Bourguignons remontent à la 18e place (9 points). 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue 1 Conforama Olympique Lyonnais Dijon
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants