1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais finit l'année en lambeaux
1 min de lecture

Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais finit l'année en lambeaux

REPLAY - L'OL s'est incliné contre le GFCA, concluant un automne catastrophique. L'avenir de l'entraîneur Hubert Fournier s'inscrit en pointillés.

Nicolas Georgereau
Nicolas Georgereau
Crédit : RTL.fr
Ligue 1 : l'Olympique Lyonnais finit l'année en lambeaux
03:15
Nicolas Georgereau

Après une première partie de saison honorable, l'OL a conclu l'année civile 2016 par une série catastrophique de 6 matchs sans victoire (5 défaites et 1 nul) qui le place 9e au terme des matchs allers du championnat de France saison 2015/2016. Logiquement battus sur la pelouse du Gazelec d'Ajaccio (2-1), les Lyonnais ont paru à bout de souffle et usés, à l'image de l'entraîneur Hubert Fournier, sur la sellette. Le président du club rhodanien Jean-Michel Aulas a indiqué qu'il avait pris ses décisions, mais qu'il ne les rendrait publiques que le 28 décembre.

À écouter également dans ce journal

-FIFA : la commission d'éthique de la fédération internationale de football va communiquer à 10h sa décision surles cas de Sepp Blatter et Michel Platini, qui pourraient être lourdement sanctionnés, avec plusieurs années de suspension.

-Biathlon : Jean-Guillaume Béatrix a décroché une victoire de prestige en s'imposant dans la mass-start de Pokljuka en Slovénie.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/