1 min de lecture

NBA : 750.000 dollars de bijoux dérobés chez un joueur des Knicks

Selon "The New York Post", Derrick Williams avait invité dans son appartement de Manhattan plusieurs personnes qu'il venait de rencontrer dans une discothèque de New York vendredi soir.

Le basketteur Derrick Williams à droite le 7 décembre 2015

Crédit : ELSA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Cécile De Sèze & AFP

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

C'est l'équivalent de 690.100 euros en bijoux qui a disparu du domicile de Derrick Williams. Le joueur de basket s'est fait dérober des bijoux d'une valeur de 750.000 dollars ce week-end selon la presse américaine. D'après The New York Post (article en anglais), le joueur des New York Knicks avait invité dans son appartement de Manhattan plusieurs personnes qu'il venait de rencontrer dans une discothèque de New York vendredi soir. 

Il a constaté le lendemain matin qu'un coffret contenant des bijoux, notamment des montres dont il fait la collection, avait disparu et a contacté aussitôt la police de New York. Dans ce groupe d'invités figuraient deux jeunes femmes fortement soupçonnés de faire partie d'un réseau ciblant des New Yorkais fortunés. Williams a refusé samedi après la victoire des Knicks face aux Chicago Bulls (107-91) d'évoquer l'affaire. Agé de 24 ans, Williams a rejoint les Knicks cet été après deux saisons à Sacramento et affiche des moyennes de 9,1 points et 4,1 rebonds par match.  

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info