Un énième épisode d'indiscipline de la part des supporters en Ligue 1 cette saison. Ce dimanche 10 avril, le Stade brestois accueillait le FC Nantes au stade Francis Le Blé pour le compte de la 32e journée. Et en première période déjà, les supporters nantais ont fait arrêter le match pour cause de fumigènes qui empêchaient le bon déroulement de la rencontre. Un premier accroc qui en appelait un autre.
En effet, alors que Nantes menait 1-0, plusieurs tentatives d'intrusions sur le terrain, à la suite de mouvements entre supporters, ont amené l'arbitre à arrêter la rencontre à la 51e minute. Au bout d'un gros quart d'heure, les acteurs ont pu revenir sur le pré vert afin de reprendre le match. Des suites seront sans doute données en commission de discipline à ces débordements, qui ont beaucoup trop émaillé la saison actuelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte