1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Karim Benzema cambriolé pendant Real-Elche
1 min de lecture

Karim Benzema cambriolé pendant Real-Elche

La maison de Karim Benzema à bien été cambriolée lors du match de Liga entre le Real et Elche dimanche 23 janvier au soir. C'est ce qu'a confirmé la police espagnole ce lundi.

Karim Benzema avec le Real à Madrid le 23 janvier 2022
Karim Benzema avec le Real à Madrid le 23 janvier 2022
Crédit : PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Philippine Rouvière Flamand

Karim Benzema a été cambriolé pendant qu'il disputait le match Real-Elche dimanche 23 janvier. Une information confirmée lundi par la police espagnole. La source policière affirme à l'AFP que "le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison". La police ajoute que ce qui a été volé n'est pas connu pour l'instant. 

Selon les premières constatations, la clôture extérieure de la propriété de la star du Real Madrid et de l'équipe de France aurait été escaladée par les intrus, qui ont ensuite cassé une baie vitrée pour entrer dans la maison. 

Karim Benzema est le dernier footballeur en date à s'être fait cambrioler pendant une rencontre. En octobre 2019, la garde civile espagnole et Europol avaient annoncé le démantèlement d'un réseau de cambrioleurs qui avaient pour cible des joueurs de l'Atlético et du Real Madrid. D'après les médias espagnols, le joueur international figurait déjà parmi les victimes de ce réseau. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/