En Direct
1 min de lecture
Karim Benzema avec le Real à Madrid le 23 janvier 2022
Crédit : PIERRE-PHILIPPE MARCOU / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Karim Benzema a été cambriolé pendant qu'il disputait le match Real-Elche dimanche 23 janvier. Une information confirmée lundi par la police espagnole. La source policière affirme à l'AFP que "le joueur s'est rendu compte de ce qui s'était passé en rentrant chez lui après la rencontre et en découvrant que tout avait été retourné dans la maison". La police ajoute que ce qui a été volé n'est pas connu pour l'instant.
Selon les premières constatations, la clôture extérieure de la propriété de la star du Real Madrid et de l'équipe de France aurait été escaladée par les intrus, qui ont ensuite cassé une baie vitrée pour entrer dans la maison.
Karim Benzema est le dernier footballeur en date à s'être fait cambrioler pendant une rencontre. En octobre 2019, la garde civile espagnole et Europol avaient annoncé le démantèlement d'un réseau de cambrioleurs qui avaient pour cible des joueurs de l'Atlético et du Real Madrid. D'après les médias espagnols, le joueur international figurait déjà parmi les victimes de ce réseau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte