2 min de lecture Paris Saint-Germain

Les infos de 18h - PSG : Neymar hué par les supporters pour son retour au jeu

Le retour de la star brésilienne après quatre mois d'absence a été agité. Le footballeur a été copieusement sifflé et insulté dès les premières minutes de jeu.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Les infos de 18h - PSG : Neymar hué par les supporters pour son retour au jeu Crédit Image : Martin BUREAU / AFP | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Studio RTL
Nicolas Georgereau édité par Nicolas Scheffer

Après quatre mois d'absence et d'interminables rumeurs et négociations pour son départ, le Neymar a effectué un retour très agité sous les couleurs du PSG au Parc des Princes.

Des bordées de sifflets ont retenti lors de la présentation des équipes, lorsque le speaker a prononcé le nom de l'attaquant brésilien. Le joueur a également été hué lors de ses prises de balle, insulté par le Virage Auteuil pendant les premières minutes de jeu. Neymar était titulaire dès le coup d'envoi de la rencontre.

Une banderole insultante contre le père de Neymar a été déployée : elle invite le père de la star à mettre son fils en vente dans un quartier de prostitution. S'il est conspué par les supporter, c'est parce que le père du joueur s’occupe de la carrière du footballeur et notamment de son transfert manqué au FC Barcelone.

Neymar, qui n'a pas rejoint son ex-club malgré son souhait à peine caché de le retrouver, n'avait plus évolué sous les couleurs du club de la capitale depuis le mois de mai 2019, lors d'un match de L1 à Angers.

À écouter également dans ce journal

Soutien de Sarkozy à Balkany : "Ça me fait beaucoup de peine pour lui", a témoigné Nicolas Sarkozy à l'adresse de Patrick Balkany, qui a passé sa première nuit à la prison de la Santé, depuis qu'il a été condamné à quatre ans de prison fermes avec mandat de dépôt, vendredi 13 septembre.

À lire aussi
Neymar avec le Brésil le 13 octobre 2019 à Singapour Paris Saint-Germain
PSG : Neymar absent quatre semaines pour une blessure aux ischios-jambiers

Fête de l'Humanité : Un débat organisé à la Fête de l'Humanité entre Philippe Martinez, le premier secrétaire de la CGT, et le haut commissaire à la réforme des retraites Jean-Paul Delevoye a été particulièrement tendu, ce samedi 14 septembre.

"Gilets Jaunes" : Pour l'acte 44 du mouvement des Gilets Jaunes, plusieurs rassemblements ont eu lieu à Paris, Orly, Toulouse, Lyon et Nancy.  À Nantes, des black block ont affronté les forces de l'ordre. Une trentaine de personnes ont été interpellées.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Saint-Germain Incidents PSG Football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants