1 min de lecture Le journal

Les actualités de 18h - Tottenham-Liverpool : Didiers Deschamps va surveiller la finale

À la veille du match France-Bolivie, le sélectionneur des Bleus suivra la finale de Ligue des champions, et notamment les Français de Tottenham : Hugo Lloris et Moussa Sissoko.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les actualités de 18h - Tottenham-Liverpool : Didiers Deschamps va surveiller la finale Crédit Image : M6 | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Philippe Sanfourche
Philippe Sanfourche édité par William Vuillez

Alors que Liverpool et Tottenham vont s'affronter ce samedi 1er juin en finale de la Ligue des champions, Didier Deschamps, sélectionneur de l'équipe de France de football, surveillera de très près les deux Français engagés dans cette rencontre : Hugo Lloris et Moussa Sissoko. À la veille du match amical entre la France et la Bolivie dimanche soir, Didier Deschamps aura donc un œil sur l'équipe de Tottenham.


"C'est une finale, c'est toujours particulier, d'avoir deux joueurs français à Tottenham, dont Hugo notre capitaine et Moussa. On va regarder un peu plus attentivement Tottenham, non pas qu'on ait quelque chose contre Liverpool mais même pour nous, récupérer deux joueurs champions d'Europe c'est mieux", a expliqué Didier Deschamps samedi en conférence de presse.

Les Bleus affronteront dimanche soir la sélection bolivienne en match amical à Nantes, coup d'envoi à 21h00.

À écouter également dans ce journal

À lire aussi
Neymar quitte le terrain après le match en 8e de finale de l'UEFA Champions League face à Dortmund mardi 18 février. Ligue des champions
Les infos de 6h - Neymar ne voulait pas être préservé par le PSG avant Dortmund

Ligue des champions - En rouge ou en blanc, des milliers de supporters britanniques ont envahi les rues de Madrid, avant la finale de Ligue des Champions entre les deux clubs britanniques, Liverpool et Tottenham. 32.000 d'entre eux sont attendus au stade.

Roland-Garros - C'est terminé pour la numéro 1 mondiale Naomi Osaka, éliminée au 3e tour par la Tchèque Signakova.

Anniversaire - Le D DAY approche ! Et en Normandie, les animations, les concerts, les expositions fleurissent déjà près des plages du Débarquement pour fêter ce 75ème anniversaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Football Équipe de France de football
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants