Les héros de la Coupe du monde 2014 sont très attendus en Allemagne. Les supporters de la Mannschaft se pressent au cœur de Berlin depuis ce matin. Tous se donnent rendez-vous à la Porte de Brandebourg, un lieu hautement symbolique où sera fêtée cette première victoire de l'Allemagne réunifiée.
Près de 48 heures après leur sacre, les nouveaux champions du monde allemands et leur sélectionneur Joachim Löw font donc un retour triomphal au pays aujourd'hui. Ils vont célébrer et partager avec tous leurs compatriotes leur 4ème étoile, présentée comme historique.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte