1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Le PSG officialise le départ d'Angel Di Maria
1 min de lecture

Le PSG officialise le départ d'Angel Di Maria

En fin de contrat, le joueur argentin a été prévenu par le club de la capitale que son contrat ne serait pas reconduit. Un hommage lui sera rendu ce samedi soir en marge du match contre Metz.

Le milieu de terrain argentin Angel Di Maria célèbre la victoire du PSG après avoir marqué un but face à Lille (L1).
Le milieu de terrain argentin Angel Di Maria célèbre la victoire du PSG après avoir marqué un but face à Lille (L1).
Crédit : FRANCK FIFE / AFP
Thibault Nadal

C'est un départ qui va laisser un grand vide dans le cœur des supporters parisiens. Le PSG a officialisé ce vendredi 20 mai le départ au terme de la saison de son ailier international argentin Angel Di Maria, après sept années passées au club. 

Dans un communiqué diffusé sur les réseaux sociaux, le PSG salue un joueur qui est devenu "le 19 mai 2021, le meilleur passeur de l'histoire du club". À ce jour, l'ancien joueur du Real Madrid en totalise 111, auquel il faut ajouter 94 buts, le tout en 294 matchs. Durant ses sept années à Paris, "El Fideo" aura étoffé son palmarès de cinq championnats et de cinq Coupe de France.

"Il restera dans les mémoires des supporters comme un joueur à l'état d'esprit irréprochable, qui a fait preuve d'un engagement sans faille pour défendre nos couleurs", a réagi le président Nasser Al-Khelaïfi;

L'attaquant âgé de 34 ans jouera une ultime fois comme Parisien samedi contre Metz, à l'occasion de la 38e et dernière journée de Ligue 1. Un hommage lui sera rendu à l'issue de la rencontre, qui verra les coéquipiers de Kylian Mbappé recevoir leur dixième titre de champion.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.