En Direct
1 min de lecture
Le PSG l'emporte face au Bayern
Crédit : PATRICIA DE MELO MOREIRA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Sport »
Le Paris-Saint-Germain est en vogue depuis sa victoire en Ligue des champions, mais il faut maintenant prouver que le club est capable de réitérer l'exploit à la Coupe du monde des clubs. Pour les quarts de finale, les Parisiens ont affronté les joueurs du Bayern Munich à Atlanta.
Le club parisien s’est imposé 2 à 0 face à Munich. Un score qui n’était pas garanti jusqu’à la 78ᵉ minute et après la grave blessure du Munichois Jamal Musiala. De plus, Paris a joué à 9 conter 11, après l’exclusion de Lucas Hernandez (carton rouge). Le suspens était à son comble jusqu’à ce que Désiré Doué n’ouvre le score, suivi d’un but d’Ousmane Dembélé dans le temps additionnel.
C’est pourtant le Bayern Munich qui avait pris l’ascendant au début du match, en récupérant vite le ballon en pressant de manière intense.
Le PSG atteint donc les demi-finales de la Coupe du monde des clubs. On ne sait pas encore qui du Réal Madrid ou du Borussia Dortmund les joueurs parisiens affronteront dans le New Jersey. Les deux équipes vont se rencontrer dans la soirée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte