1 min de lecture Ligue des champions

PSG-Real : le prix des places au Parc des Princes s'envole

À quelques heures de PSG-Real, il restait quelques ultimes places pour le 8e de finale retour de Ligue des champions de mardi 6 mars (20h45).

Générique 1 Le journal RTL La rédaction de RTL
>
Le journal de 12h30 du 6.03.2018 : pour PSG-Real, les prix s'envolent Crédit Image : Bertrand GUAY / AFP | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Christelle Rebière
Christelle Rebière et Stéphane Carpentier

Le PSG entre passé et avenir. Les Parisiens doivent remonter le Real Madrid pour accéder à une place en quart de finale de la Ligue des champions, après avoir été battus 3-1 à l'aller. Et ce n'est pas impossible. Souvenez-vous, c'était en 1993 et Kombouaré donnait le but de la qualification au PSG. 25 ans après, le club joue sa crédibilité dans la plus prestigieuse compétition européenne, après avoir investi plus de 400 millions dans ses joueurs.

La moitié de la somme ne sera pas sur le terrain, puisque Neymar entame à peine sa rééducation au Brésil. Mais le PSG peut compter sur un point fort : le Parc. Son jardin  qui ne rate jamais les grands rendez-vous.

Les supporters du PSG sont déjà à bloc. Et pour les retardataires il reste quelques ultimes places sur le marché officiel qui grimpent jusqu'à 800 euros. Sur le marché noir ça monte jusqu'à 10.000 euros.

À lire aussi
Le PSG encaisse un but sur penalty à Naples le 6 novembre 2018 sondage
Football Leaks, ligue fermée, influence de l'UEFA : ce qu'en pensent les Français

À écouter également dans ce journal

Justice - Le deuxième jour du procès de Jacques Rançon s'est ouvert ce 6 mars. Les experts psychiatres ont dressé ce matin le portrait de celui que l'on surnommé "le tueur de la gare de Perpignan". 

Justice - Emmanuel Macron annonce aujourd'hui sa réforme de la pénitentiaire, pour en finir avec la surpopulation carcérale qui atteint 120% en région parisienne. Deux axes : privilégier d'autres sanctions et faire réellement appliquer les peines.

Société - Dix syndicats d'Air France appellent à une nouvelle journée de grève pour les salaires le 23 mars, soit un mois après la précédente qui avait conduit la compagnie à annuler un quart des vols, ont indiqué mardi des sources syndicales à l'AFP. 

Justice - Nicolas Hulot a porté plainte en diffamation contre le magazine Ebdo. Ce dernier avait relayé des soupçons de viol et de harcèlement sexuel

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ligue des champions Paris Saint-Germain Real Madrid
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7792518356
PSG-Real : le prix des places au Parc des Princes s'envole
PSG-Real : le prix des places au Parc des Princes s'envole
À quelques heures de PSG-Real, il restait quelques ultimes places pour le 8e de finale retour de Ligue des champions de mardi 6 mars (20h45).
https://www.rtl.fr/sport/football/le-journal-de-12h30-pour-psg-real-les-prix-s-envolent-7792518356
2018-03-06 13:42:00
https://cdn-media.rtl.fr/cache/JNOliUgUwQAtAjEijlR_EA/330v220-2/online/image/2018/0306/7792520614_un-kop-du-parc-des-princes-en-novembre-2017.jpg