1. Accueil
  2. Sport
  3. Football
  4. Manchester City-Real Madrid : un match à tomber amoureux du foot
1 min de lecture

Manchester City-Real Madrid : un match à tomber amoureux du foot

PODCAST - La première demi-finale aller de la Ligue des champions 2021-2022 a offert un spectacle intense aux amateurs de ballon rond, mardi 26 avril à l'Etihad Stadium.

Bernardo Silva face à Dani Carvajal à l'Etihad Stadium le 26 avril 2022
Bernardo Silva face à Dani Carvajal à l'Etihad Stadium le 26 avril 2022
Crédit : Oli SCARFF / AFP
LE DÉBRIEF - Manchester City-Real Madrid : un match à tomber amoureux du foot
00:13:05
Gregory Fortune
Gregory Fortune

Sept buts, un Real Madrid une nouvelle fois au bord du KO mais qui revient à un but d'écart à trois reprises pour finalement rester complètement en vie dans cette double confrontation face à Manchester City. La première demi-finale aller de la Ligue des champions 2021-2022 a offert un spectacle intense aux amateurs de ballon rond, mardi 26 avril à l'Etihad Stadium.

"Il y a 55.000 personnes qui auront vécu ce match-là, souligne Philippe Sanfourche. C'est ça le foot, une fois que tu as eu ça une fois dans ta vie, tu es vacciné jusqu'à la fin de tes jours. Je pense au gamin qui était au stade : maintenant, il peut voir toutes les purges possibles, il aura toujours ce souvenir en tête qui fait qu'il retournera au stade. Et c'est comme ça qu'on devient amoureux du foot, qu'on devient supporter".

Comment ne pas parler aussi de Karim Benzema, encore auteur d'un doublé magistral pour redonner espoir aux Madrilènes ? Et de Pep Guardiola, fidèle à son projet de jeu ?

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/